Benitez Mike Mussina a rien à faire avec mon dos à l’équipe Blues peut entrer dans les finales de l’Union européenne

Benitez prévient équipe de vigilance contre Bâle , il a exhorté les joueurs à se concentrer doubles adversaires de destruction . Mourinho veut envoyer un signal pour revenir à Chelsea , Benitez semble en désaccord . 2 mai rapport : Ligue des Champions de la finale de cette saison pour devenir les parties belligérantes allemand Derby , l’Union européenne est aussi la prochaine finale de la Coupe . Europa League deuxième demi-finale de jeudi , Chelsea vs Ruichao fissure Bâle . Bien que la haute main pour remporter la première manche 2-1 , mais Benitez a averti l’équipe ne doit pas être négligent . Une nature de l’écart ne laissera pas le ballon avant de Bâle cession , Benitez peut s’attendre adversaire contre-attaque frénétique , ” En tant qu’entraîneur, vous voulez gagner tous les trophées possible , nous avons maintenant la possibilité de gagner , mais je crains que les joueurs pensent que l’équipe a la finale , il n’est pas bon . ” la capacité de Bâle pour combattre ne doit pas être sous-estimée , ” Nos adversaires sont très bons , ils sont toujours le but à l’extérieur , donc tout le monde doit être claire , ce ne sera pas un match facile . J’espère que je m’inquiète , et je crois que nous pouvons marquer beaucoup de buts , nous d’abord pensé devrait être de gagner le match , puis la finale de Bâle venu à Stamford Bridge certainement s’efforcer but contre Tottenham qu’ils font , je crois qu’ils attaquent agressivement , la première étape de la deuxième moitié est si , demain, ils ont certainement encore cette idée , ils doivent se qualifier il faut être proactif . ” Benitez n’est certainement pas longue ambition des autres auto-destructeur , ” bien que je me méfie , mais je ne suis pas inquiet , nous savons que Bâle est très dangereux , mais nous sommes aussi très clair lui-même très puissant , nous sommes maintenant seulement une étape de la finale , nous devons nous concentrer pour bien jouer ce jeu , ne se trompe pas , je crois fermement que mes joueurs que nous entrent dans la demi-finale de la Ligue Europa , et la transition dans une saison bien remplie, c’est une superbe réalisation et nous ferons tous les efforts pour atteindre la finale . ” cette jeux , Ashley – Cole sera suspendu, Luis Ramirez , Bertrand et finales Mikel seront ensuite obtenir un permis suspendu , Benitez a déclaré qu’il ne serait pas de ses formations contraintes , ” Notre objectif est de gagner la finale pour la médaille de jeu , nous épuisent l’ équipe la plus forte possible pour atteindre cet objectif , les cartes jaunes du joueur ne sont pas nous considérons .Par ailleurs, lorsque l’on parle français Football League maillots, de nombreux fans aiment porter maillot PSG 2014, cette chemise est maintenant très populaire, beaucoup de gens veulent acheter. Ok, nous allons continuer à parler nouvelles soccer.. ” est loin ce week-end avec la ligue la bataille de Manchester United , Beni Benitez a souligné que l’équipe ne sera pas distrait , ” au cours des 35 dernières semaines, nous avons toujours eu deux matchs par semaine , nous nous sommes habitués à un certain nombre d’opérations , maintenant nous voulons nous concentrer sur la Ligue Europa , après Manchester United et Tottenham sont il est important , nous ferons bon usage de la gamme . obtenir la ligue la plus élevée possible et obtenir un trophée , qui est à la fois mon objectif et l’objectif des joueurs . “Le Real Madrid après la Ligue des Champions , Mourinho a déclaré à ” aller à un endroit à l’aimer », les médias britanniques croient généralement qu’il est fou de revenir au signal de Chelsea . Benitez comment voir ? ” Chaque entraîneur a ses propres paroles et en actes la manière , mon principe est de se concentrer sur le prochain match . Mourinho est aimé en Angleterre , ce n’est pas mon domaine de travail , mon travail est de battre Bâle à percer dans l’Europe Coupe et j’ai signé Chelsea , je voulais être très professionnel , je pense que le premier jour où je suis arrivé ici, j’ai été très professionnel ” .

Leave a comment